Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
25 juin 2009

ANNULEE

La vente privée de samedi 27 Juin à La Charmeraie est annulée en raison de nombreux désistements pour cause de kermesse, vacances à préparer, départ en vacances, soldes, et j'en passe...

Alors je vous donne rendez-vous un peu plus tard pas Juillet ni Août c'est les vacances, pas en Septembre c'est la rentrée et c'est un mois chargé pour tout le monde, donc rendez-vous en Octobre 2009 date à définir...

Merci pour votre compréhension...

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Chouette , je pourrais venir....je suis trop contente....vivement le mois d'Octobre, j'espére que tu n'es pas trop déçue, tu avais tellement travaillé.... bonne et douce soirée,Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité