Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
26 juillet 2009

TROUVAILLES D'UNE MAGNIFIQUE BROCANTE

Une brocante comme je les aime à cinq minutes de chez moi, après une longue hésitation pour y aller par peur de revenir bredouille ou de perdre son temps dans une brocante de cochonneries, on se décide tout de même,  petit village fort joli, routes pavés,soleil, 170 exposants,  je ne pensais même pas qu'un aussi beau village était aussi près de chez moi...

MOSAIQUE_BROCANTE_26

Et voici avec quoi nous sommes rentrés : une applique double et une simple, une rosace à patiner  pour l'un de nos plafond, une entrée de porte, deux mini chandeliers, et un petit vase ...

je note tout de suite sur mon agenda la date pour y retourner l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
B
chine!!!! je craque pour ta rosace....bonne et douce nuit,Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité