Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
9 novembre 2009

Ce week end, j'ai fais la connaissance de

Ce week end, j'ai fais la connaissance de quelqu'un ou plutôt quelque chose, je l'avais déjà aperçu, mais là je l'ai vu pour de vrai ....

Il s'agit de mon sîte,enfin de ma boutique en ligne, une vrai de vrai....

Le blog c'est bien et je vais le conserver mais je vais avoir un vrai sîte, une vrai boutique en ligne avec des stocks gérés automatiquement, des choix de quantités, de couleurs....

Avant que vous puissiez faire sa connaissance j'ai du travail en plus de la préparations des marchés de Noël ce qui me prend déjà beaucoup de temps, il faut que apprenne à m'en servir et que je lui rentre tous mes articles, dimensions, renseignements, prix, etc......

Je vous promet de faire au plus vite entre deux coups de pinceaux et trois coups de cire...

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Félicitations ... beaucoup de rèussite !<br /> Biz
B
J'ai hâte vraiment de voir ta boutique.<br /> A très , très bientôt!
T
Une bien jolie aventure que je te souhaite prospère.
Publicité
Newsletter
Publicité