Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
21 janvier 2010

Il ne vous reste que quelques jours pour vous

Il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à notre vente privée

du Samedi 23 Janvier 2010 à La Charmeraie à FRANCASTEL 60480.

Pour venir nous rencontrer,

il vous suffit de nous envoyer un emailavec vos coordonnées, via contacter l'auteur.

Patine de Campagne vous proposera de nombreux cadres, frontons, socles, lampes, appliques, guéridons, volets, plâtres, objets à patiner,....

Louparum vous proposera des bijoux en nacre naturelle, bérets, coussins, accessoires, créations artisanales,....

Publicité
Commentaires
C
Belles horloges, le temps passe en beauté chez toi!<br /> bon début de week end
A
oh la la elles sont magnifiques et ton blog est un vrai régal. Je file m'inscrire et te rajouter dans mes liens. De gros gros gros bisous
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis très interessée apr votre vente privée<br /> J'habite en région parisienne mais je vais essayer de vous faire une petite visite<br /> Cordialement<br /> Laure
Publicité
Newsletter
Publicité