Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
26 février 2010

NOUVEAU RAYON....

Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment, mais je prépare un nouveau rayon dans la boutique.....

J'ai profité de cette semaine pour trier, ranger, classer, et surtout pour  réaliser de nouveaux plâtres, des anges, des pampilles, des moulures, et des carreaux  avec arabesque ( je les verraient bien faire une frise dans une salle bains)

Un peu de patience, tous ces nouveaux modèles sèchent !!!

Je prépare aussi pour le pintemps  la réouverture des cours de patine la semaine prochaine....

Je vous souhaite un bon week end et je vous donne rendez-vous lundi pour vous montrer ces nouveautés.....

Publicité
Commentaires
S
J'ai trop hate de voir toutes ces merveilles!!!<br /> Bon courage et Bonne soirée<br /> Sandrine
C
Eh bien on patiente pour voir la suite<br /> bon w end
M
Ah j'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté !<br /> <br /> Bon week end.
Y
Revenez vite avec toutes ces merveilles!<br /> Bon courage amicalement
Y
Revenez vite avec toutes ces merveilles!<br /> Bon courage amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité