Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
4 juin 2010

NOUVEAUTES AU RAYON PLATRES

Voici enfin j'ai rempli les rayons pages 8-9-10 de la boutique avec les dernières créations, une petite surprise, une baisse de prix sur tous le rayon, et oui vous avez bien lu, la raison une matière première de moins en moins chère, vu les quantités que je commande, alors j'ai décidé de vous en faire profiter !!!

mosaique_platres

Bon week end

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis platres. tu as raison de faire profiter tes clients de la baisses des prix, il n'y a que les bons commercants qui le font. <br /> bonne soirée irene les p'tites trouvailles d'antoine
M
merci de ne plus envoyer quoi que se soit sur le site mino-de-sublaines car elle va etre suprimer mais elle sera renplacer par bouchere-dominiquemjc@orange.fr. je m'inscrit donc avec cette nouvelle ci-dessus pour pouvoir avoir toujours des nouvelles de votre site. merci de prendre en consideration ce mail . je m'inscris de suite à la newsletter de votre site
S
ah les anges m'attirent ...... Bisous sylvie du passé au présent
B
Je vais regarder mieux et je salue ta gentillesse par rapport aux prix.<br /> Bon week-end.
T
Encore des petites merveilles ! Très beau et chaud week end ! Bisous des 3 p'tits coeurs.
Publicité
Newsletter
Publicité