Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
22 juin 2010

UN DIMANCHE A GERBEROY

Comme promis, voici les photos de notre journée à la Fête des Roses de Gerberoy, malgré un temps de cochon, les visiteurs sont venus nous rendre visite, nous complimenter encore et encore (ça réchauffe le coeur au moins) et faire quelques achats, mon immense porte manteau est parti, ainsi qu'une table de nuit, des petits beurres de toutes les couleurs , des cadres se sont envolés....

MOSAIQUE_STAND_GERBEROY

Et pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas les lieux, voici quelques photos prisent au vol sur le chemin du retour....

MOSAIQUE_GERBEROY

Publicité
Commentaires
C
Encore du charme à gogo dans ce billet !<br /> Voilà de quoi nous éblouir et nous enchanter !<br /> Merci de partager avec nous cette charmante balade ...
A
cet endroit est plus que magnifique et ton stand si tendre. Je craque.<br /> Petit courrier parti ce matin, tu me diras d'ac<br /> gros bisous
C
Ce village est l'un des bijoux de l'Oise!! bonne soirée
O
je pouvais pas venir mais cest a coté de chez moi vraiment proche quel dommage j'aurais bien aimé te connaitre gros bisous
T
vraiment dommage d'habiter loin de chez toi j'aurai bien aimé voir ton stand en vrai<br /> bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité