Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
29 juin 2010

PETITE CHINE DU DIMANCHE

MOSAIQUE_CHINE_DU_27_JUIN_2010

Voici mes trouvailles de ce dimanche : un lustre à 5 branches, une soupière et son assiette en plomb, un bougeoir sur pied à 3 branches, un bougeoir à fixer à 3 branches (plus rare)...encore du travail en perspective....

MOSAIQUE_CHINE_DU_27_JUIN_2010_BIS

Mon angelotte chinée elle aussi s'est échappée de l'objectif de l'appareil photo, je l'ai retrouvée !!!!

MOSAIQUE_CHINE_DU_27_JUIN_TER

PS : n'oubliez pas demain c'est le début des Soldes !!!!!

Rendez-vous demain matin !!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
L
J'aime bcq la soupière et l'assiette...originales.. Des bisous. Céline.
C
Quelle jolie chine si joliment mise en scène avec toute la délicatesse dont tu nous régales toujours !
A
magnifique. Je parie que le tout va être superbement patiné<br /> bises
S
trop belle chine..... J'ai hâte de voir, moi qui ne peut pas faire grand chose en ce moment je me console comme ça... Bisous sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
Publicité