Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
5 octobre 2010

BREF PASSAGE......

Un bref passage pour vous dire :

1- Que ma commande est arrivée avec de nouveaux articles très très jolis à découvrir prochainement.....

2- Que je suis débordée et donc pas le temps de passer vous dire bonjour encore moins de laisser des messages....

3- Que je prépare le salon J-4 !!!!

4- Que j'ai utilisé hier matin le dernier gramme de plâtre, ouf 150 kilos sont arrivés hier après midi, ça va plâtrer.....

5- Qu'une douzaine de nouveaux modèles de plâtres sont en fabrication (pampilles, cadres,...)

AFFICHE_PICASA_POURBLOG

Et oui si vous souhaitez me rencontrer et/ou participer à un atelier, je serai présente sur le salon ce week end....

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je vais tacher de passer dimanche<br /> bonne expo!!
C
Prends tout de même le temps de respirer mais merci à toi de nous donner ces quelques news !<br /> bisous !
S
Bon courage!!!nous avons tous confiance en toi,tu vas y arriver....bon salon!!!<br /> Bizz<br /> Sandrine
N
bon courage pour la suite c'est un sacré boulot tout ça j'en sort j'ai fait une expo le WE dernier, me permets tu de faire une publication sur mon blog, je ne suis pas mondialement connue mais on ne sait jamais !!!<br /> bises<br /> Nath
S
courage ma belle tu vas y arriver.... bonnes ventes . Bises sylvie du passé au présent
Publicité
Newsletter
Publicité