Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 octobre 2010

NOUVEAUTES AUX RAYONS CADRES ET FRONTONS

Je vous présente les nouveautés :

De grands cadres à accompagner de miroirs à retrouver au rayon cadre de la boutique

Des noeuds  à coller ou tout simplement à accrocher à retrouver au rayon fronton de la boutique

Ps : les anges se sont sauvés au rayon socles

NOUVEAUTES_OCTOBRE_2010

Je vous donne rendez-vous lundi soir 21h00 pour les nouveautés au rayon plâtre

(cadres, biscuits, chocolat et pampilles)

Chut !!! un petit secret je suis en train de préparer un kit pampilles pour la  décoration de votre sapin de Noël

Publicité
Commentaires
C
Quel talent qui se marie avec grand art avec ta belle imagination et beaucoup de savoir faire !
T
Bonsoir,<br /> Après ton passage sur mon blog et ta participation à mon petit jeu... un grand merci à toi... je découvre à mon tour ton magnifique blog !!<br /> Eh bien je dois dire que je découvre un univers superbe rempli de très jolies choses que j'aime particulièrement !!<br /> Les gourmandises sur mes tables sont toujours de vraies gourmandises... qui sont dégustées une fois la table défaite... j'ai parfois du mal à faire patienter les petits gourmands qui tournent autour !!!<br /> Je me suis longuement attardée devant tes macarons, tes biscuits de toutes les couleurs et le petit noeud en bas à droite de ta photo sur ce post...<br /> Je dois te dire que tu as beaucoup de talent ! <br /> Je viens de m'abonner à ta news... je verrai bien certaines de tes petites choses sur une de mes futures tables... j'ai eu un gros coup de coeur pour tes créations !<br /> Je repasserai te voir très vite !<br /> Très bon WE à toi et à bientôt.<br /> Valérie D.
S
j'adore , d'ailleurs j'ai commandé un petit truc..... A bientôt bisous sylvie du passé au présent
F
C'est génial, j'adore!!! je passe a la boutique. Belle journée. Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité