Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
8 novembre 2010

Pour le plus grand bonheur des femmes.....

Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant de se rendre dans notre salon préféré,
ouf, ça commençait à être long !!!!

"CREATIONS & SAVOIR FAIRE & MARIE CLAIRE IDEE"

c'est du 18 au 22 Novembre 2010 PARIS Porte de Versailles


affiche_salon_cr_ation___savoir_faire

Salon tant attendu par toutes les femmes créatives pour faire le stock d'idées et de matériels pour réaliser nos décorations et cadeaux faits main pour les fêtes de fin d'année.

250 exposants nous attendent pour notre plus grand plaisir dans quatre grands rayons : fils & aiguilles, décoration & art de vivre, papiers & couleurs et perles & accessoires.


Plus d'infos sur :  http://www.creations-savoir-faire.com/

Publicité
Commentaires
S
et bien oui tant mieux pour les chanceuses de la capitale.. mais pour les pauvres provinciales comme moi, ce ne sera qu'un rêve !!! bon JE VEUX DES PHOTOS bien sur lol... Bises sylvie du passé au présent
E
Moi j'y serai dès le vendredi matin et j'espère bien y trouver plein de belles choses. Plus que 9 jours à attendre!!!!
C
Et en sachant qu'il est sur le thème du pays des Merveilles ...je boue en sachant que ce salon est à 4 h de moi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité