Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
17 janvier 2012

A SUIVRE...........

D'après l'émission 100% Mag de ce soir,  l'année 2012 serait l'année de la Gourmandise Déco

Super quelle bonne nouvelle !!!!

macarons_3_blog

Moi qui suis justement en train de travailler sur de nouvelles gourmandises en plâtre....

J'ai entendu parler dans l'atelier de Patine de Campagne de portes couteaux bonbons de macarons vernis pour pouvoir y passer un petit coup d'éponge, de cupcakes, de gourmandises marques places......

Des gourmandises pour décorer vos plus belles tables mariage, baptême, anniversaire.....

Ou tout simplement se faire plaisir et déposer dans un joli bocal quelques macarons pour le plaisir des yeux...

A découvrir prochainement........

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Hâte de voir ces jolies gourmandises !!<br /> <br /> Bises et à bientôt alors...<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> Valérie D.
N
Mummmm j'adore !!!
P
MMMMMmmm voilà un article qui donne l'eau à la bouche et j'ai hate de découvrir ces nouvelles gourmandises.<br /> <br /> Bizouilles et douce journée
C
Bien appétissant tout celà !<br /> <br /> on en mangerait ! hihi!<br /> <br /> J'ai commencé à faire des cannelés en plâtre parfumés, mais alors tes macarons sont superbes !! comment tu procèdes?<br /> <br /> Christelle
S
tu sais que j'adoooooore tt tes paltres<br /> <br /> j'en ferai une overdose tellement que j'aime<br /> <br /> bisou sonia
Publicité
Newsletter
Publicité