Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 février 2012

SURPRISE !!!!!

Hier soir pour la Saint Valentin,  Mr le Menuisier est rentré avec une surprise....

mosaique_comtoise

Cette comtoise chinée il y à quelques tempsssssssssss en piteux état, il l'avait gardé de côté dans son atelier.....

Et hier soir elle est arrivée à la maison rénovée, décapé, poncée, prête à peindre !!!!

J'ai du lui faire une petite place dans le salon en urgence, un jour quand elle sera toute belle elle rejoindra la future salle à manger......

Publicité
Commentaires
L
waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> superbe cadeau pour la St valentin!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Gaëlle
S
J'ai hâte de voir le résultat ! En tout cas, très beau cadeau et très fière car je suis franc-comtoise !<br /> <br /> Bisous et bon shopping du samedi<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
T
Oh quelle chance, j'en cherche une identique. Trop contente pour toi. Tu vas réaliser encore des merveilles....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
1
belle surprise<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
C
Quelle superbe surprise , en effet !<br /> <br /> Elle sera du plus bel effet là où elle sera posée !
Publicité
Newsletter
Publicité