Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
20 mars 2012

Cadeaux......

Voici quelques photos des petits cadeaux qui m'ont été offerts dernièrement avec beaucoup de retard..............

MOSAIQUE_PRESENTS_CECILE

Un joli petit tableau qui à pris place dans mon atelier, une couronne pour mes nouveaux "petit coin" et un protège carnet qui me suis sur toutes les expositions, toutes ces jolies créations sont réalisées par Cécile du blog Ficelle et Rubanbelle.....

Merci Cécile et à bientôt

MOSAIQUE_PRESENTS_GAELLE

Un joli coeur brodé à mes initiales et une petite bougie réalisés par Gaëlle du blog Le Petit Monde de Gaëlle....

Merci Gaëlle et à bientôt

mosaique_present_parents

Des cloches sur un support en ardoise pour me mettre quelques macarons en déco chez moi (eh oui depuis le début d'année j'ai réussi à faire des macarons pour moi, et pour le moment je n'ai pas encore piochée dedans pour satisfaire une commande !!!!) offerts par les propriétaires (mes parents) de La Charmeraie....

Merci et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli décor si délicat ! Comment ne pas fondre là devant ?
D
De magnifiques présents qui font toujours autant plaisir a recevoir.<br /> <br /> Jolies mises en scènes pour ces ravissants macarons aux couleurs pastels.<br /> <br /> Belle soirée;<br /> <br /> bizes
S
j'adore les cloches et misent en scène comme chez toi j'aime beaucoup; bises et douce AM
N
jolis cadeaux je collectionne les cartes anciennes j'en recherche pour ma collection cordialement nathalie
L
superbes tes cloches!!! j'adore!<br /> <br /> merci aussi à toi pour les cannelés...<br /> <br /> biz<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Gaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité