Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
3 juin 2012

Un petit aperçu de mon week end à Pierrefonds

charles quentin pierrefonds

charles quentin pierrefonds2

Un petit aperçu de mon week end à Pierrefonds (photos prises samedi sous le soleil, dimanche : 2 tee shirts, 1 pull, 1 gilet et 1 écharpe, fini les coups de soleil !!!! et oui je suis frileuse !!!!)

Désolé pas le temps de papoter, le temps de ranger et je fabrique, patine, macaronne, et tout et tout pour préparer le prochain salon des Loisirs Créatifs de La Croix Saint Ouen les 9 et 10 Juin, vite, vite.................

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ce joli blog par hasard ou j ai fais une agréable balade. Je m aperçois que vous avez pour vos marchés un parapluie carré qui soit disant se déplie très facilement...Et ce referme très facilement. Est ce vrai? et peut on le faire à une seule personne? <br /> <br /> Je souhaiterai votre avis je ne sais pas si je dois acheter ce parapluie carré ou un parasol forain traditionnel.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Pascale
T
Waouh !!! Superbe !!!<br /> <br /> Oh que j'aime les petits médicis sur la table !!!! C'est nouveau ? Peux tu me donner les prix ?<br /> <br /> Bisous & belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
N
Joli stand sous le soleil!!!<br /> <br /> Belle journée, Nat
J
un joli stand !
N
magnifique stand...<br /> <br /> tu as du assurer...<br /> <br /> dis donc c'est flux tendu!!! bon courage...<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu fait...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
Publicité
Newsletter
Publicité