Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 janvier 2013

Nouvelle année = Nouveaux salons

Et oui en ce début de nouvelle année je participerai pour la première fois aux salons suivants : 

Salon des Loisirs Créatifs de MER 41500 (et oui je me déplace loin !!!!!)

Les 19 et 20 Janvier 2013

De 10h00 à 18h00

 

Salon de La Broderie de La neuville-Roy 60190

Les 26 et 27 Janvier 2013

De 10h00 à 18h00

 

Et le mois de Janvier sera pratiquement déjà fini, que ça passe viiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
A
J'aime beaucoup ce que vous faites....je vais donc vous "suivre"...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne du sourire de l'ange
C
rhooo mais Mer est tout à côté de chez moi !!!! sympathique petite sortie du week-end ça :)
Publicité
Newsletter
Publicité