Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
12 avril 2013

Un petit coin bureau....

Un petit coin bureau provisoire a trouvé sa place dans notre chambre, malgrè qu'il ne soit là que pour quelques semaines, mois, voir années, je l'adore !!!

Ma copine Céline a réalisé un jupon d'abat jour qui va parfaitement sur ma lampe, un bel ensemble, il était fait pour cette lampe !!!!

Merci Céline

Je vous laisse juger par vous même....

MOSAIQUE JUPON ABAT JOUR CELINE

 

Bon week end

PS : Rendez-vous mardi soir j'aurai pleins de choses à vous raconter !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Un "petit coin" tout en charme et délicatesse ! Evelyne
W
superbe ! bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
Un petit coin bureau plein de douceur ... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
M
Trop mignon, tout ce que j'aime . Marianne
L
magnifique, effectivement tu vas être bien pour écrire de belles lettres... et je confirme que cet abat jour était fait pour ta lampe, tu ne pouvais pas trouver mieux !!! il est splendide !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Lo
Publicité
Newsletter
Publicité