Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
16 avril 2013

Beaucoup de choses à raconter mais peu de temps,

Beaucoup de choses à raconter mais peu de temps, alors juste quelques mots....

Hier journée reportage pour le magazine Maison à vivre Campagne en kiosque le 15 Mai prochain....

Un reportage sur mes gourmandises, mon atelier, un peu de moi !!!!!

Une journée bien remplie !!!!

Merci à Sophie et Frédéric

Merci à tout mon entourage

images

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et je vois que vous faites des stages d'abat-jours, pourriez vous me dire si vous en avez de prévu prochainement et le prix éventuellement<br /> <br /> merci d'avance
Publicité
Newsletter
Publicité