Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
4 juin 2013

Un joli article

Un joli article vient de paraître dnas le Magazine Maison à Vivre Campagne...

Une belle récompense...

Si vous voulez en savoir un peu plus courrez l'acheter....

P1070419

 

P1070417

P1070418

 

Juste une petite correction je n'ai que 34 ans !!!! et en plus je viens de les avoir !!!!! donc doucement avec les années.....

Et une petite correction je ne faisias pas du pliage de serviettes d'ailleur je suis nulle dans ce domaine mais du collage de serviettes.....

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour cette belle récompense ...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marianne
3
Malgré ces petites erreurs tu dois être fière ! Bisous
L
félicitations !
C
A c'est génial ! Il ne faut pas toujours croire ce qu'il raconte ! Ils t'ont donné quel âge ? Moi, je vais les avoir dans 10 jours ! Bonne soirée !
G
très belle récompense!!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité