Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
27 juin 2013

AVANT / APRES

AVANT

P1070403

P1070401

P1070402

 

APRES

 

P1070454

P1070455

P1070456

P1070457

P1070458

Contente du rendu de la patine sur l'armoire rouge c'est pas du tout ma couleur.....j'avais un peu peur....

Qu'en pensez-vous ???

Suite au prochain post, lors de la livraison hier soir chez la cliente, je suis repartie avec de nouveaux objets à patiner......

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo,j'adore la couleur de ta commode,un peu moins l'armoire,mais tout dépend dans quel environnement elle se trouvera,elle peu faire un très joli rendu.(je t'envois un message perso)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christiane
A
Très belle découverte, par le biais de M.vivre C.<br /> <br /> Un super reportage, je te felicite, de belles réalisations très appétissantes et de belles patines comme j'aime faire.<br /> <br /> Je vais de ce pas faire un tour dans ta boutique (virtuelle ) la Picardie est un peu loin pour moi.<br /> <br /> Sylvie
A
Wouah ! Je suis comme toi, je n'aurai peut-être pas osé, mais quel rendu, c'est superbe !
L
De très belles patines, mais je préfère en couleur la commode :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
M
Magnifique rendu ! mais surtout excellent travail ! Bravo ! j'adore ! je ne sais pas quelle peinture tu prends mais c'est vraiment très beau ! <br /> <br /> Bisous et douce soirée, <br /> <br /> Martine H
Publicité
Newsletter
Publicité