Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 janvier 2014

Après quelquesssssssssssssssssssss semaines de travail !!!!!!

Voici le résultat : 

Des Macarons Boutons de Porte

Il fallait y penser me direz-vous, et bien c'est fait, l'idée à germé , s'est développée comme une petite graine, et un jour  on est prêt pour la récolte !!!!

 

MOSAIQUE BOUTON DE PORTE

 

Beaucoup de réflexion, d'essais, de réflexion, d'essais, et encore et encore, mais le principal c'est que  je suis ravie du résultat,

J'ai même déposé le modèle !!!! Une idée comme celle-ci, je voudrai bien ne pas me la faire piquer demain matin....

Et vous qu'en pensez-vous ????

Je vous invite à les découvrir sur La Boutique

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Une réussite... Belle semaine !
V
Elles sont très jolies !
L
c'est génial comme idée, bravo !!!!!!!! trop craquant !!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
L
Quelle belle idée pour décorer des portes de cuisine qui cacheraient justement quelques gourmandises sucrées....!
C
C'est à croquer, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité