Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
1 avril 2014

1er Avril 2009 - 1 er Avril 2014

 

5-ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non ce n'est pas un poisson d'Avril

Patine de Campagne à bien 5 ans aujourd'hui

Que le temps passe vite,  et pourtant des fois on voudrait arrêter le temps....juste quelques minutes pour profiter ...

5 ans :  des salons, des rencontres, des amitiés, des doutes, des espoirs, des récompenses, de belles réussites,

Je suis heureuse de ces 5 dernières années passées tellement vite je m'en suis pas rendu compte, un peu fière aussi !!!!!

Un grand merci à ma famille et mes amies pour leur aide, leur  soutient 

En espérant que Patine de Campagne vive encore de nombreuses années.....

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniblog longue vie à ton blog bisous
M
très bon anniversaire a ce blog qui nous enchante!! bises
V
Joyeux anniversaire et félicitation !!!
3
Ça compte 5 ans et c'est un joli parcours. Bel anniversaire et doux bisous
J
joyeux anniblog !!
Publicité
Newsletter
Publicité