Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
21 juillet 2009

MERCI MERCI MERCI

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages, je manque un peu de temps pour vous répondre individuellement, je suis dans l'organisation de la prochaine vente privée (il faut trouver une date !!!)

J'ai entendu parler du 10 Octobre 2009, chut ce n'est pas encore officiel !!!

Je ne manquerai pas de vous tenir informé...

Je suis aussi dans les préparatifs des vacances (après le 15 Août) cette année c'est le Lot, et nous cherchons à faire un tout petit détour par l'île de Ré 2-3 jours (on ne connais pas) si vous avez des infos ???

Bonne soirée et merci

Publicité
Commentaires
F
Pour l'Ile de Ré, je te conseille à St Martin l'hôtel de charme "La maison douce" mais réservation à l'avance obligatoire, et la boutique Migration sur le port. <br /> Bises et bonnes vacances, tu nous rapporteras des photos ???
P
ton blog est merveilleux tout est superbe, j'aime m'y promenée, je suis conquise par toutes cette beauté , j'j'l'adoreeeeeeeeee trooooo !!!!<br /> doux bisous
B
je prend mon agenda et je note la date...Bonne nuit,Sophie
F
L'ile de ré, une pure merveille !<br /> Je te recommande Saint Martin de Ré. Je trouve cet endroit très agréable et authentique ! Profites-en, bientôt le pont redeviendra gratuit m'a t'on dit et l'ile sera inondée de touristes...<br /> <br /> A toutes fins utiles :<br /> http://www.lamaisondouce.com/chambres.html<br /> http://www.re-trouvailles.com/<br /> Brocante / vide grenier à Rivedoux Plage le 15/08 (60 exposants)
F
très bon resto , sympa devant les bassins d'huîtres , c'est au bout de l'île de ré, à ars je crois , La cabane du Fier! (c'est mieux de réserver). bon appétit!
Publicité
Newsletter
Publicité