Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
5 septembre 2009

CHINE DU SAMEDI

Ce midi Mr le Menuisier rentre et m'annonce que c'est la Brocante du village, je ne le savais même pas, au début je pense que c'est une plaisanterie, je regarde sur mon agenda des brocantes et en effet elle est indiquée à partir de 12 heures, le temps de finir les lasagnes et de les mettre au four, pas très enthousiaste ni motivée par le temps, nous y allons .....

Après un peu plus d'une heure nous revoici un peu beaucoup très chargé !!!!

Voyez un peu les merveilles que j'ai trouvé et tout ceci pour moins de 35€ ....

MOSAIQUE_CHINE_BEUVRAIGNES

Publicité
Commentaires
B
très belle chine!et présentée dans une magnifique mosaïque
L
Très sympa ta chine. Bises. Céline.
C
...Lorsque je viens chez toi !<br /> Magnifique chine !
F
Superbes bougeoirs et chandeliers !<br /> Sympathique cette chine du samedi !
C
Quelle chine !!!! ras de mon côté, pasde brocante ce WE !
Publicité
Newsletter
Publicité