Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
18 septembre 2009

CE WEEK END

Demain au programme c'est Atelier Déco entre Filles à La Charmeraie 

avec la visite d'une photographe du magazine Esprit de Picardie en vu d'un article dans leur magazine,

je vous laisse j'ai pleins de trucs à préparer....

Et dimanche on travaille sur le sîte....

Je vous donne rendez-vous  lundi pour le compte rendu de ce week end en photos.....

BON WEEK END

Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli comme toujours!<br /> Bonne soirée.<br /> Saph.
B
Bon week-end très certainement un peu attendu!
C
J'ai hâte de voir ça, j'aime beaucoup ce magazine.<br /> Bon WE et bons préparatifs ! bises
B
Bon week-end ,Sophie
L
Sympa le programme !! Bon wk. Bisous. Céline.
Publicité
Newsletter
Publicité