Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
20 octobre 2009

NOUVEAUTES AU RAYON LUMINAIRES

VOLET_PICARD_AVEC_APPLIQUES

Volet Picard avec deux appliques et 4 pampilles en verre.

Couleur :  gris  patine blanche

Se fixe au mur à l'aide des crochets picards fournis, puissance par ampoule 40 W maxi .

Dimensions : largeur 62cm  , hauteur 102cm 


CADRE_AVEC_APPLIQUES

Cadre travaillé, fond tissu lin blanc avec applique et pampilles en verre.

Couleur : zinc grisé, patine blanche

Fixation au dos pour l'accrocher au mur, puissance par ampoule 40 W maxi.

Dimensions : largeur 60 cm, hauteur 90 cm.

Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est tout à fait le style de la maison!<br /> j'ai mis la boutique en lien, et sincèrement je reviendrai<br /> belle fin de journée<br /> Maïté
L
C'est ce style de luminaires qui m'intéresse j'aimerai pouvoir en commander dans votre boutique mais je n'en ai ps trouvé !<br /> <br /> à bientôt<br /> Lise
L
Ils sont superbes, joli travail...<br /> Biz<br /> Isa
T
Moi j'ai vus ces luminaires et effectivement ils sont splendides !
C
J'ai un énorme coup de coeur pour ces patines ! Ils sont superbes.<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Publicité