Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
9 janvier 2010

Nouvelle année = Nouvelle déco Trop froid pour

Nouvelle année = Nouvelle déco

Trop froid pour sortir même pour faire les soldes, alors en attendant que le temps soit en peu plus clément, quelques transformations côté déco dans la maison ....

En ce début d'année les plumes sont à l'honneur dans la maison, et une petite nouvelle, et oui cette horloge, oui je sais encore une !!! achetée pendant les vacances de fin d'année....

MOSAIQUE_NOUVELLE_DECO

Bon je vous laisse j'ai une invitation vente privée à réaliser, avec une petite surprise, une copine créatrice de bijoux en nacre naturelle se joint à moi, chut, personne ne le sait encore !!!!!

Bon week end et surveillez votre boîte à mails ....

Publicité
Commentaires
C
Jolie mosaïque , des tons doux..;ton horloge est suparbe
Publicité
Newsletter
Publicité