Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 février 2010

SAINT VALENTIN

Un petit aperçu de notre dîner de Saint Valentin...

Cassolette de foie gras,

Cassolette de magret de canard sur son lit de fèves et marrons,

Et en dessert pour Mr Mousse à la framboise (son préféré), pour moi framboisine (mon préféré)...

Et mon cadeau au milieu, génial il est beaucoup plus rapide, je pouvoir être plus présente sur les blogs !!!!

MOSAIQUE_SAINT_VALENTIN

Publicité
Commentaires
S
Super repas je me serai bien joint à vous !!lol<br /> et le cadeau Monsieur ne rigole pas ,vous avez été gaté bonne journée<br /> Sandrine
T
Wouah ! Difficile de rivaliser avec le repas et LE cadeau... Belle fin de journée.
Publicité
Newsletter
Publicité