Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
6 mai 2010

LA TETE DANS LES ETOILES

P1020913

J'ai craqué devant ses petites étoiles et lunes, je ne sais pas bien quelle place leur trouver pour le moment mais je vais les mettre de côté ça peut servir un jour, haie je crois avoir déjà entendu ceci, on ne peut pas aller contre les gênes !!!

Je regrette de ne pas en avoir acheté à ma maman, je suis sure qu'elles vont lui plairent, j'y retournerai....

PETIT JEU

Une intruse s'est glissé si vous la retrouvez et si vous trouvez pourquoi elle est différente un cadeau surprise vous sera offert !!!

Cadeau offert à la première qui à la bonne réponse !!!!

Jeu valable jusqu'au vendredi 7 Mai 2010 Minuit....

Bonne chance

Publicité
Commentaires
T
bon c'est trop tard pour jouer en plus je ne suis pas sur d'avoir trouver!!<br /> bonne soirée<br /> Talou
M
elle (l'étoile)est restée brute sans son revetement....<br /> peut etre?<br /> blog superbe!!!!<br /> bonne soirée!
Y
Il me semble que c'est une étoile l'intruse, elle n'est pas de la même couleur et paraît être dans une autre matière.<br /> <br /> Bien jolies ces étoiles et ces lunes, vous allez bien leur trouver une idée qui les feront briller.<br /> <br /> Bisous
T
Une étoile est posée à l'envers, enfin je pense. Tu as raison je suis sûre que tu en feras qq chose de ces jolies petites trouvailles. Belle journée !
C
bonjour,<br /> ce ne serai pas une petite étoile sur la gauche qui est de couleur légèrement différente ainsi que de matière<br /> bonne journée<br /> Christiane
Publicité
Newsletter
Publicité