Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
18 mai 2010

PETITE CHINE DU JEUDI

Je suis revenue de la brocante après avoir fait le tour des 2023 exposants, j'ai vu de très belles choses, mais le froid m'a fait hésiter à plusieurs reprise pour sortir les mains des poches et sortir les sousous....

Alors je ne suis revenu qu'avec un cajot en bois, un miroir déjà passé sous les pinceaux donc vous ne le verrez pas avant !!!

Et je garde le meilleur pour la fin, une baignoire ou plutôt une grande baignoire en zinc, non pas pour prendre mon bain car avant que l'eau chauffe à au moins 39°C dehors sous le ciel de Picardie, j'ai le temps d'attendre, elle va donc prendre place prochainement dans le jardin remplie de fleurs...

Bon désolé je n'ai pas de photo, je n'ai pas pu la ramener dans la voiture c'était la baignoire ou les enfants !!!

Elle est donc restée chez ma maman, je vais essayer de vous avoir une photo !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité