Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
20 mai 2010

Mon dernier cadre en plâtre est enfin sec.... Je

Mon dernier cadre en plâtre est enfin sec....

CADRE_OVALE_PLATRE

Je vous souhaite un bon week end, moi le miens sera chargé, je serai sur La Fête Jeanne d'Arc à COMPIEGNE ou vous pourrez découvrir des nouveautés dont les nouveaux petits beurres, les biscuits parfumés à la cannelle, des plâtres, des lampes, des abats jours et tout et tout et tout......

Je dois rencontrer normalement certaines d'entre vous....

Je vous raconterai, et pour finir ce week end lundi je prends un an de plus !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Je tape 'platre' et j'arrive ici....; Ce cadre est sublime......<br /> Je vais vite voir le reste du blog.....
F
une ptite visite, ton cadre est très beau, il me plâit beaucoup. Je reste pour voir un peu ton blog. Bonne soirée a toi.
C
Joli comme tout ce cadre , je suis fan!! belle fête Jd'Arc!
T
Très joli cadre ... bon courage pour la vente et surtout BON ANNIVERSAIRE !! <br /> Belle journée et beau we ...<br /> Biz<br /> Tess
S
Wouaaaah ce cadre est une pure merveille. Il doit être lourd non ? Snifffffff, c'est trop loin de ma charente natale mais qu'est ce que j'aimerai être à cette fête pour voir tes créas.... Bisous à bientôt sur ton blog donc..... SYLVIE DU PASSE AU PRESENT <br /> ps : l'important c'est l'âge de sa tête !!! hihihi
Publicité
Newsletter
Publicité