Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
5 août 2010

UNE COMMANDE....

Une commande de macarons, macarons et macarons....

Et oui ma cliente a passée une commande spéciale de macarons...

Mais si vous regardez de près de très près il y à 2 modèles : le classique celui vendu sur la boutique

et un nouveau modèle comme dirait ma cliente plus "dodu" moi je dirais plus crémeux et je trouve qu'il fait encore plus vrai, de plus ils sentent bon, approchez et sentez  !!!!

Sur la grille à patisserie on croirait qu'ils sortent du four !!!!!

Je précise pour les nouvelles qu'ils sont en plâtre !!!!

MOSAIQUES_MACARONS

à retrouver pour la rentrée sur la boutique

Publicité
Commentaires
C
Alors , vivement la rentrée : je ne pourrai pas résister ; je suis trop "gourmande " !!!
F
c'est impressionnant !!! je pensais vraiment qu'ils étaient vrais !!!!!!<br /> ils sont magnifiques !!!!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
S
hummm on dirait des vrais !!!!! Bises sylvie du passé au présent
F
Waou, plus vrai que vrai, moi, j'en prends un rose, maintenant et un blanc pour ce soir, miam !!!Bisou a toi.
T
en effet, les plus dodus sont encore plus réalistes!! superbes!!
Publicité
Newsletter
Publicité