Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
19 septembre 2010

RETOUR DE CHINE....

Sur mon petit livre était écrit 850 exposants !!!
Arrivée une place sur un parking, étonnant !!!!
1.5 km à pied avant d'arriver à la brocante je comprends déjà mieux pour il y avait de la place sur le parking !!!!
Sur 850 exposants, retirer 425 de stands de marché puisque c'était aussi la foire (ça j'avais pas vu) !!!!
Ensuite retirer 45 stands de biscuits, bonbons, glaces, cacahuètes, saucissons (non non j'en ai pas acheté)...
Retirer encore 290 de fringues de bébé !!!
Retirer encore 65 d'horreurs !!!!
Retirer encore 19 brocanteurs professionnels avec certes de belles choses mais des prix à faire fuir !!!
Retirer 3 stands où j'ai vu de belles choses mais ils m'ont pris pour une banque !!!
Reste les 3 stands ou j'ai trouvé ceci...


2010_09_19


Un pied de table basse, Mr Le Menuisier à déjà réfléchi au plateau qu'il va me faire dessus...
Un "champignon" pour la collection de ma maman...
Et cette jolie applique...

Je ne suis pas déçue mais une chose est sure plus il y à d'exposant et plus il y à de cochonneries !!!!!

Bonne semaine à vous !!!
PS : demain photo des macarons (il ne reste plus qu'à faire briller et la photo !!!!)

Publicité
Commentaires
C
C est exactement ca et c'est partout pareil, j'ai connu ca en France, et il y en a énorme près de chez moi tous les ans en automne...<br /> Je vais vous mettre dans mes liens amis car je n'ai pas le temps de tout lire ce soir.
L
de très belles trouvailles, j'adore la petite table, je reviendrais pour voir le plateau<br /> bonne journée<br /> les p'tites trouvailles d'antoine
C
Heureusement , il y avait ces fameux stands là avec ces jolis coups de coeur !
T
une belle chine!!<br /> bon relooking!!<br /> douce nuit<br /> Talou
M
Jolies trouvailles !!! yà plus K !!!<br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> Bises<br /> Marithé
Publicité
Newsletter
Publicité