Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
18 novembre 2010

VIVEMENT DEMAIN !!!!!

Demain programme chargé...

Je vais au salon Création & Savoir Faire avec Mr le Menuisier et ma Maman

J'ai hâte de voir les nouveautés et tout et tout....

La CB va chauffer !!!!!! et le coffre sera peut être trop petit !!!!!!

affiche_salon_cr_ation___savoir_faire

J'aurai entre deux une petite pensée pour celles qui sont trop loin et qui ne peuvent y aller, bon promis je prends des photos et je vous raconte en rentrant.....

A demain soir si je suis rentrée, sinon à samedi......

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée , contente que tu nous fasses voir ensuite!!
Y
Veinarde, passe une excellente journée et pour la CB... plaie d'argent... fais-toi plaisir tu le mérite bien.<br /> Gros bisous
S
merci à nous, celles qui sont trop loin... bonne journée à toi.... Bisous sylvie du passé au présent
F
veinarde!! profite bien de ton ptit séjour au salon. Bisou.
C
N'en loupe pas une miette : on veut tous les petits détails !!!
Publicité
Newsletter
Publicité