Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
6 janvier 2011

ENVIE DE PARTAGER....

Une envie de partager ces quelques photos avec vous,

je suis assez fière de mes photos prise dans mon mini studio photo !!!

petit_beurre_1

petit_beurre_2

petit_beurre_3

petit_beurre_4

petit_beurre_5

petit_beurre_6

petit_beurre_7

macarons_tr_s_flou

macarons_flou

macarons

macarons_3_bocaux

macaron_petit_bocal_ferm_

macarons_petit_bocal

macaron_bocal_rose_ferm_

macaron_petit_bocal_ouvert

macaron_bocal_moyen_ferm_

macaron_bocal_moyen_ouvert

Publicité
Commentaires
O
Effectivement ! tes macarons sont à croquer<br /> J'aime beaucoup les petits beurres également...<br /> je suis de ton avis je les verrais bien aussi sur mes tables, ils sont vraiment très bO...<br /> bonne journée<br /> sèverine
E
Re, holàlà qu'ils sont beaux ces macarons<br /> je voudrais savoir si tu en vends??? car moi je serais intéréssée même si c'est des imitations on croirait des vrais , j'attends ta petite réponse bisous
C
superbe de réalisme... j'en salive!
E
Bonne et heureuse année 2011, que tous tes voeux se réalisent .... en effet tes photos sont très réussies, même les flous artistiques , les macarons sont magnifiques, on en mangerait<br /> douce nuit
C
Me voilà avec de grandes envies de gourmandises ...sucrées ...c'est malin !!!
Publicité
Newsletter
Publicité