Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
14 janvier 2011

Nouvelle année, Nouvelle bannière !!!!Qu'en

Nouvelle année, Nouvelle bannière !!!!

Qu'en pensez-vous ????

Moi je la trouve super, c'est Céline du blog  Si c'était à refaire.... qui me l'a confectionnée, beau travail !!!!!

Allez lui rendre une petite visite, elle est débordée et ça se comprend, mais son blog vaut le détour !!!!
Bonne visite

Merci Céline
Bon week end

Publicité
Commentaires
M
Superbe bannière.<br /> Je suis une accro aux macarons.....<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
C
Poudré rose , macarons et petits beurre... tout en douceur(s) sucrées
N
Je n'ai pas pu m'en empêcher<br /> Pas un instant j'n'ai hésité<br /> Combien je n'ai pas regretté<br /> Courrez y vite, s'rez enchanté<br /> Les plâtres tout d'actualité<br /> Sont d'une finesse assurée<br /> J'y r'tourne et m'suis laissée tenter<br /> Tout en confiance et amitié<br /> Tout est tell'ment sécurisé<br /> On vous dit tout, c'est précisé<br /> Jusqu'à la facture à la clef<br /> Envoyé sur un beau papier<br /> Avec une senteur à humer<br /> Un enchant'ment à déballer<br /> MILLE MERCIS<br /> Tendre amitié
B
c'est une réussite cette jolie bannière.<br /> Nath
L
Céline travaille super bien, ta bannière est parfaitement réussie, elle vient de réaliser un tampon rien que pour moi que je vais mettre bientôt en photo sur le blog<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité