Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
23 août 2011

A VOS AGENDAS

Une grande journée s'organise !!!!!

En effet nous sommes beaucoup à avoir un blog, ou à se promener sur les blogs d'inconnues, alors Céline du blog Lin et Porcelaine a eu la très bonne idée  d'organiser la journée des blogueuses, et oui une journée rien que pour nous !!!! une journée à papoter, à échanger des idées, faire des rencontres, grignoter de bonnes choses, faire quelques emplettes.....

journ_e_blogueuses

Pour un peu plus d'infos je vous invite à aller vous promener sur le blog spécial de cette journée.....

Journée blogueuses

Bref une super journée en vue à ne surtout pas oublier de noter sur vos agendas !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Une petite visite du soir, pour te souhaiter bon courage dans tes préparatifs!!!!<br /> A....Samedi!<br /> Bisous.
L
°°Dommage c'est un peu loin pour moi!Peut-être une idée pour les blogueuses du nord!!Bises°°
C
Ce sera une journée fantastique mais j'ai la mauvaise idée d'habiter bien trop loin ...
N
Quel dommage d'habiter si loin!<br /> J'aurai bien aimé participer à une si belle journée en perspective.Bises du Lauragais.
S
oh quel dommage car ça va être une journée formidable!!!un mois bien chargé pour moi avec les petits travaux dans la nouvelle maison...<br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité