Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
10 septembre 2011

7 ans....

Aujourd'hui

7 ans de vie commune

 ça se fête !!!!!

Merci à mon petit coeur pour ce bonheur

Bon anniversaire

(oui oui je sais que tu passes de temps en temps !!!)

Merci d'être là chaque jour pour m'aimer, m'aider, me supporter (et oui je n'ai pas mauvais caractère mais j'ai beuacoup de caractère !!!), m'encourager et me soutenir....

Bon week end à vous ....

Publicité
Commentaires
M
Un très Joyeux Anniversaire à vous deux !!<br /> Et je vous souhaite encore énormément de bonnes choses !...<br /> Belle journée<br /> Bises
M
bon annif à vous 2<br /> bises<br /> cristina
L
pleins de bonnes choses pour ton couple pour les années à venir !<br /> belle journée.
S
très bon anniversaire et encore pleins d'amour<br /> bisou sonia
N
un superbe anniversaire de mariage et comme dit les copines 7 ans ça c'est fait !! lol donc c'est pour la vie<br /> gros bisous<br /> Nath
Publicité
Newsletter
Publicité