Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
11 mars 2013

Une guirlande de coeurs !!!! Depuis le temps que

Une guirlande de coeurs !!!!

Depuis le temps que j'en voulais une..... offerte par Céline quand elle est venue passer une journée entre filles !!!!

Une belle création signée Céline Création Couture

Elle à rejoint un petit coin de la maison que j'aime particulièrement bientôt je m'occupe de ma comtoise et ...............

COEURS CELINE

MOSAIQUE COEURS CELINE

Nous serons toutes deux au Salon de l'Artisanat de La Chapelle en Serval (60)

ce week end 16 et 17 Mars 2013

Accompagnées des nouveautés 2013 !!!!!!!

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Adorable cette guirlande de coeurs ! A bientôt.
C
Jolie gurilande. Une belle idée. Bises
C
Merci Ingrid pour cette magnifique journée passée en ta compagnie, elle sera suivie de beaucoup d'autres <br /> <br /> a très bientôt ( samedi à la chapelle )<br /> <br /> bisous <br /> <br /> céline
M
superbe cette guirlande,dans 1décor superbe!!j'ai acheté le hors série de maison créative pour garder 1 souvenir de ta jolie maison .désolée de ne pas avoir vu ca avant pour voter.bises
S
cette guirlande est superbbe !!!<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité