Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
11 août 2009

MES ACHATS DE BELGIQUE

MOSAIQUE_ACHATS_BELGIQUE

Des petits photophores et des bougies au chocolat, de la ficelle, de la ficelle et de la ficelle, des boules de buis, de buis et de buis, des fleurs et des jardinières à suspendre, des vases Médicis de tailles différentes, une jolie cage avec une fleur de lys sur le haut, un présentoir à gâteaux pour mes gâteaux en plâtre, un panier avec des pots pour mettre des fleurs et les fleurs, des paniers et..... c'est tout déjà pas mal....

J'ai déjà fait du repérage pour y retourner !!!!!

Publicité
Commentaires
L
OOOOOOO cela m'interesse est-ce Floralux?<br /> à bientôt<br /> Lise
L
Si c'est Floralux...Tu ne dois pas être très loin Des Volets Rouges !!?? Céline.
L
Tout est vraiment très beau !!! je craque pour le panier en métal et comme toi je mets des bobines de ficelle un peu partout dans la maison ...<br /> Bon dimanche !
D
En effet moi aussi j'aime beaucoup aller en Belgique faire mes achats, mais je ne connais pas beaucoup encore car je decouvre seulement pour le moment.Pourriez-vous me donner quelques adresses pour ma prochaine visite? Je vous en remercie a l'avance.Nadine
C
Ne serait-ce pas Floralux par hasard ??? J'adore ce magasin et quand j'y vais, j'y passe des heures ! of course....<br /> Dommage que ce soit si loin de la maison sinon j'y serais toutes les semaines ! lol<br /> Bonne soirée à toi, bises
Publicité
Newsletter
Publicité