Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
12 août 2009

HORLOGE DE LA CUISINE

HORLOGE_MAMAN

Je ne vous ai jamais montré l'horloge de la cuisine, celle que je regard le plus pour ne pas être en retard et qui est aussi celle préférée de ma maman !!!!!

Et voilà pour moi c'est le début des vacances, vu la liste de ce que je veux faire avant de partir j'aurai peut être du continuer à travailler !!!!

A bientôt pour vous montrer mon bidouillage des vacances.....

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ,je decouvre ton blog...et je suis charmée ,j y reviendrai<br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
L
magnifique!
B
Tu te reposes, tu fais quelques bidouillages, et tu nous reviens en pleine forme.....ton horloge est superbe......bonne journée,Sophie
C
très chouette!
C
ton horloge...<br /> J'ai hâte de voir tes bidouillages !<br /> Bonnes vacances, profites-en bien !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité