Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
2 septembre 2009

Je suis rentrée....

Me voici de retour bronzée, enchantée de mes vacances beaucoup moins de rentrer ,avec dans mes valises des petites trouvailles, des petits achats faute de place dans la voiture, avec des images pleins la tête mais aussi dans mon APN, j'ai tout de même fait  300 photos...

Le temps de déballer mes valises, de faire la rentrée des classes, de reprendre le travail demain...

Ensuite je vous montre tout ça et je répond à tous vos messages...

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Bon retour et à bientôt!
M
Bon retour ,j ai hâte à te lire...<br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
C
Bon retour et bonne rentrée ! biz
L
Heureuse de te retrouver...toute bronzée!!!!!!!<br /> bises<br /> véro
C
bonne rentrée et bon retour sur la blogosphère.bises. christine
Publicité
Newsletter
Publicité