Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
20 août 2009

VACANCES...VACANCES...VACANCES....

Voici venu l'heure de faire les valises pour retrouver le soleil, la mer, les magnifiques paysages,

Je pars retrouver et profiter de  ma petite famille, me ressourcer,me reposer, me promener, me régaler, chiner de belles choses,  trouver de nouvelles idées...

Je reviendrai avec pleins de photos de mes vacances mais aussi de mes derniers bidouillages et de mes dernièes créations....

PATINE DE CAMPAGNE

sera donc fermé du 21 Août 2009 au 3 Septembre 2009

Bonne vacances ou bonne reprise à toutes.....

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises,
B
Me voilà nouvellement inscrite : je viens de découvrir ton blog grâce à une bloggeuse et de la parcourir. Il correspond à tout ce que j'aime!<br /> Bravo et à très bientôt.<br /> Je n'arrive pas à trouver des bloggeuses de ma région et je suis frustrée pour d'éventuelles rencontres lors de ventes privées , d'exposition.<br /> Le Nord et le Sud sont fortement représentés.<br /> Je n'ai pas encore de blog mais cela ne saurait tarder.
M
bonnes vacances.....<br /> j arrose les fleurs....lol<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
C
BONNES VACANCES !
C
Bonnes vacances ! à bientôt,
Publicité
Newsletter
Publicité