Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 septembre 2009

PATINE DU LUNDI

MOSAIQUE_140909

Voici mes dernières patines, des couleurs un peu plus chaudes pour accompagner l'Automne qui arrive à grands pas...

Un bouquet d'hortensias (les dernières fleurs) un peu de mousse humidifiée et un joli panier, afin de garder le rose de  l'été le plus longtemps possible dans la maison....

Bonne semaine à toutes et à tous....

Publicité
Commentaires
M
trés joli travail...<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
J'aime beaucoup tes patines quelles soient dans des couleurs d'automne ou pas.<br /> <br /> Bises
F
Très jolies patines en effet !<br /> Tes hortensias sont très beaux !<br /> Bises
L
Bien agréable ton univers...j'adore l'atmosphère, chine, pâtine...bonne journée <br /> lili
B
patine....j'aime beaucoup ton fronton en bas à droite!!!bonne journée,Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité