Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
15 septembre 2009

PREPARATIFS VENTE PRIVEE

Vous avez certainement reçu votre invitation à la vente privée du samedi 10 Octobre 2009 à Francastel

Si vous ne l'avez pas reçu c'est surement que vous avez oublié de vous inscrire, dans ce cas je vous invite à m'envoyer un mail d'inscription afin de recevoir l'invitation ....

Pour celles qui ont reçus leur invitation merci de me confirmer votre présence ou absence afin de confectionner des madeleines et autres gourmandises en conséquence....

A bientôt je retourner à mes préparatifs....

mosaique_entete

Publicité
Commentaires
M
aller vite pour le déballage j'attends avec impatience<br /> 0 BIENTÖT<br /> mCDECO
C
Oui bien reçue, merci.<br /> Je ne suis pas encore sûre à 100 % de pouvoir venir...je te reconfirme dès que possible.<br /> Bonne soirée, bises
M
je suis très contente de venir donc je confirme bonne soirée età bientot
B
J'adore ma nouvelle région mais je suis toujours éloignée des stages , ventes ! Quel dommage!
T
C'est pour nous mettre l'eau à la bouche tout ça ? Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité