Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
21 septembre 2009

NOUVEAUTES

ID_142

Pied de lampe en Hêtre prêt à peindre et à patiner

vendu avec kit électrique blanc 2 m

Hauteur 39,5 cm

ID_157

Pied de lampe en Hêtre prêt à peindre et à patiner

vendu avec kit électrique blanc 2 m

Hauteur 40 cm

   

ID_160

Pied de lampe en Hêtre prêt à peindre et à patiner

vendu avec kit électrique blanc 2 m

Hauteur 39 cm

    

ID_200

Pied de lampe couleur lin patine blanchie

vendu avec kit électrique

Hauteur 41 cm

    

ID_201

Pied de lampe couleur gris patine blanchie

vendu avec kit électrique

Hauteur 47 cm

      

ID_202

Pied de lampe gris foncé patine blanchie

vendu avec kit électrique

Hauteur 62 cm

    

ID_203

Lampe couleur lin patine blanchie abat-jour taupe

vendu avec kit électrique

Hauteur 22 cm

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le coeur au pochoir sur ton abat-jour,c'est toi qui les fait?(les pochoirs)en tous cas tout est beau et dans mes goûts pour les coloris
T
C'est moi qui l'ai achetée !!! Bientôt sur mon blog. Très beau dimanche
C
J'avais découvert ton blog cet été je me suis rendu compte que je ne l'avais pas mis dans mes liens, je vais donc me rattrapper. Je l'adore. A très bientôt.Charlotte
S
ils sont beaux ces pieds de lampe... ton blog est magnifique...
Publicité
Newsletter
Publicité