Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
23 septembre 2009

NOUVELLE SERIE DE PLATRES

Je vous présente quelques nouveautés :

Petits plâtres décoratifs

Existent en blanc naturel à peindre, patiner, cirer....

Existent aussi en gris et rose (teintés dans la masse), d'autres couleurs sont disponibles sur demande....

Possibilité de les patiner ou de les cirer, de les coller sur des cadres, meubles, cheminée....

Attache à l'arrière de chaque plâtre sur demande....

PL041_ROSE_4E_LA_PAIRE

Réf : PL 041   Prix : 4€ la paire   Couleurs : blanc, rose, gris....

PL_042_GRIS_6E

  Réf : PL 042   Prix : 6€   Couleurs : blanc, rose, gris....

PL_043_ROSE_6E

Réf : PL 043   Prix : 6€   Couleurs : blanc, rose, gris....

PL_044_GRIS_4E

Réf : PL 044   Prix : 4€   Couleurs : blanc, rose, gris....

PL045_GRIS_9E

Réf : PL 045   Prix : 9€   Couleurs : blanc, rose, gris....

PL_046_ROSE_3E

Réf : PL 046   Prix : 3€   Couleurs : blanc, rose, gris.... 

PL_050_GRIS_3E

Réf : PL 050   Prix : 3€   Couleurs : blanc, rose, gris....

Publicité
Commentaires
M
je vous achèterai bien 3 anges blanc mais ne sais pas comment m'y prendre? Dois-je vous contacter par votre mail? Merci beaucoup! à trés bientôt!
L
Merci de ton passage, je fais également la connaissance de ton blog, très joli... et je suis en admiration devant tes moulures...<br /> <br /> Si jamais, il y a un event le 9 et 10 oct, voir le post du 23/9...<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
M
On dirait presque de la guimauve tellement c'est tendre<br /> Belle journée
T
Ah les anges, c'est comme les coeurs je ne m'en lasse pas !
Publicité
Newsletter
Publicité