Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATINE DE CAMPAGNE
Archives
24 juin 2010

RECU HIER MATIN

J'ai reçu mes tabliers brodés par Au Temps de Louise, voyez un peu le résultat c'est magnifique !!!!

Louise à des doigts de fée  !!!!! Merci aussi à la machine !!!!!

MOSAIQUE_TABLIERS

Si on va pas être mimi lors des salons...

Le 3ème est pour ma maman quand elle vient avec nous....

En plus Louise  m'a offert cette très jolie broderie

MOSAIQUE_CADEAU_LOUISE

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait...ces tabliers sont superbes!<br /> bises
P
coucou<br /> ils sont superbes!!!!!!bon wk<br /> bizzzzz<br /> karine
P
coucou !! oh tro tro jolis !! j'adooooore !!! oh oui alors valérie est une fée elle est merveilleuse et ses créations sont toutes des pures merveilles !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette!!!
C
Louise travaille comme une artiste!! ces tabliers sont superbes!!
T
c'est vrai que Louise fait des choses magnifiques<br /> vous allez faire des jalouses!!!<br /> bonne soirée<br /> Talou
Publicité
Newsletter
Publicité